La prévention c'est quoi ?

C’est important de prévenir, sensibiliser et d’informer. La cartomancie n’est pas du tout cadrée par la loi c’est pour cela d’ailleurs que j’ai adhéré à l’association de l’Institut Nationale des Arts Divinatoires pour obtenir une carte professionnelle.

À travers mon métier je fais aussi des ateliers pour la découverte de la cartomancie et j’ai aussi pour projet d’intervenir dans le domaine de la prévention au sein des établissements scolaires, d’associations et d’entreprises.

C’est aussi pour mettre en garde, beaucoup de personnes se font démarcher par téléphone fixe ou mobile, par les réseaux sociaux, par mails et par courrier. L’objectif pour moi est d’effacer la mauvaise réputation de cette profession afin que les personnes se rendent compte que ce métier est un vrai métier et non une malveillance.

J’ai trois règles :

  • Les consultant(e)s restent leur propre libre arbitre
  • Les cartes sont le reflet du consultant
  • Je m’exprime sans complaisance et avec bienveillance

Les ateliers sont de 3h (en salle ou en extérieur) ou de 6h à votre domicile, ouvert à tous ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir la cartomancie.

Il n’est pas nécessaire d’avoir un jeu de carte, mais si vous en possédez, emmenez les pour faire découvrir aux apprenants et pourquoi pas montrer votre technique.

Un voyage unique vous envoie dans l’histoire de la cartomancie en passant par la sensibilisation & prévention et pour terminer l’atelier par comment choisir ses cartes et quelques techniques.

L’atelier de 6h se passe à votre domicile, dans un climat convivial, avec au programme l’accueil du matin avec un café, petit tour de table suivi de la partie théorique. Le midi repas partagé ou chacun peut s’exprimer sans porter de jugement. L’après-midi nous mettons en application les tirages de cartes.

Pour mémoire toutes mes prestations se font à votre domicile, en extérieur, en entreprise , à mon cabinet et à distance.

Je rappelle que tout soin énergétique ne remplace pas un traitement ni un avis médical.

Je rappelle que la prestation de coupeur de feu nécessite une consultation médicale selon la gravité.